Dragibus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragibus

Le site officiel de la guilde Dragibus sur Bowisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Objectifs pour la guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaylerys
Admin
Kaylerys


Messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Nevers

Objectifs pour la guilde. Empty
MessageSujet: Objectifs pour la guilde.   Objectifs pour la guilde. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:25

Voilà comme vous le savez notre guilde accueil désormais des membres d'expérience ainsi que des membres plus ... novice :p

Je fixe donc des objectifs afin de faire évoluer nos membres et donc notre guilde pour être reconnu sur notre nouveau serveur : BOWISSE

1er Objectif : https://dragibus-de-bowisse.forumsrpg.com/t50-important

Je souhaiterais en effet un minimum de tenu concernant l'écriture, surtout en public, déjà le fait d'écrire en SMS en canal guilde en énerve quelques un, mais je pense que le plus grave est d'écrire en SMS en public ! Cela donne une mauvaise image de notre guilde et de nos membres.
Je ne demande pas un orthographe exceptionnel on est pas sur Motus, mais juste un minimum.
parce ke si jécri kom sa c deja moin joli hein :p

2ème Objectif : TOUS les membres je dit bien TOUS les membres expérimenté dans le jeu auront l'obligation d'apporter de l'aide au plus "faible" afin de les aider à mieux s'intégrer dans le jeu est ainsi pouvoir rejoindre nos troupes d'élite Smile. (Je noterais les membres de cette troupe en fin de page)

3ème Objectif : Notre guilde comme vous avez pu le constaté est une guilde qui contient un des plus bas niveau général du serveur. Il faudra donc ce serait les coudes pour évoluer, dans la tranquillité et la bonne humeur certes ! Mais évoluer tout de même Smile. Nous avons d'ailleurs plusieurs joueurs ainsi que moi même pour vous pexer.

4ème Objectif : Après avoir montés nos lvl nous aurons besoin de stuff ( d'équipement ) et donc je souhaiterais que nous nous aidions à allez farmer nos ressources ou nos équipement. Chaque membre à le droit de recevoir de l'aide ! et chaque membres à le droit de donner de l'aide ! ( Tout le monde sait que walha est riche mais ce n'est pas une raison pour lui demander tout le temps des kamas pour se stuff' ) =D

5ème Objectif : Nous allons déjà atteindre nos 4 premiers objectifs, ça serait déjà pas mal hein :p

L'objectif qui aurait dû être avant le premier mais celui là est simple : Amusez vous ! Je ne veux pas que vous vous sentiez obligé de faire quoi que ce soit ! Mais dite vous bien que si chaque membres suis un peu nos objectif nous pourrons sortir du lot des guilde qui sont Bas lvl et qui resterons bas lvl

Ps : Si vous avez des choses à corriger ou à rajouter n'hésitez pas ! Moi aussi je fais une tonne de faute d'orthographe hihi :p


Pour la liste de notre troupe d'élite : "The Dream Team"

J'ai nommé : Kaylerys (sacri eau(/terre)) - Thomas
Walha (Cra feu) - Audrey
Guis (Feca feu ) - Pierre
Hepais-tos (cra air (bientot feu) - Sam
Skissi (Eni feu je crois :p) - Soeur de Sam

Les membres susceptible de rejoindre nos rang seront tout les autres membres de la guilde ! Mais les 4 nom cité ci-dessus seront prioritaire.

re Ps : J'ai pris la liberté de spécifier nos véritable nom, pour la simple et bonne raison que nous parlons souvent sur Skype, et donc c'est pour éviter toute confusion. voilà :p

Merci d'avoir lu, longue vie aux Dragibus !


Dernière édition par Kaylerys le Jeu 3 Mar - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
walhalla
Admin
walhalla


Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : bretagne

Objectifs pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la guilde.   Objectifs pour la guilde. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:29

Lu et approuvé =p
Revenir en haut Aller en bas
https://dragibus-de-bowisse.forumsrpg.com
-gimly-




Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2010

Objectifs pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la guilde.   Objectifs pour la guilde. Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:18

Hé hé , pas mal le forum.
Je peux savoir vos équipement et vos lvl svp
Cordialement Gim-sbire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la guilde.   Objectifs pour la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs pour la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour postuler c'est ici !
» Problème pour Screen ? Renseignez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragibus :: Le QG :: Objectifs-
Sauter vers: